neeja
Vannes, France
Slivoïde
Infos: Cheat & Bans
le 11/12/2014 14:07
Hello,

Pour ceux qui n'avaient pas vu/entendu cela, Triple ban chez les ricains suite à des cas avérés de cheat, les rigolos ce sont fait attraper lors d'un gros event dont ils savaient pertinemment que c’était filmé (Top crétin?!)

http://www.tcgtrade.com/magic/magic-news-ban_en_serie_a_star_city_le_s...

Au delà du voyeurisme, l'intérêt est de montrer comment certains peuvent vous bananer...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
J'aime les carottes

le 12/12/2014 14:49
Ah et pour info, les Universals Tournament Rules ne fait plus partie des documents utilisé depuis un paquet d'annee.

Tu noteras que le lien donné par ZeSword date de...2007.

L'extrait que je t'ai quote provient des Magic Tournament Rule.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 12/12/2014 15:06
Nan, nan cetait pas une random ap boutique. Je confirme que c'etait l'ap officiel, 130 personnes, 5 ou 6 judge en comptant le HJ. A l'époque où on les faisait encore dans un gymnase à villeurbanne.

Je doute pas de son excès de zèle ce jour là, on a tous etait étonné de la tournure des événements. Chiant de se faire imposer quelquechoses dont ni moi ni mon adversaire avait envie alors meme quon etait dans notre bon droit avec au final un différentiel d'une dixaine booster entre nous 2 (pas le bout du monde mais bon..) fin bref,
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 12/12/2014 15:12
C'est pour ça que je fais des sous entendu entre une version "officiel" et de la réalité sur le terrain.

Quand tu entre en conflit avec le corp arbitral, il te reste plus qu'à fermer ta gueule et tes yeux pour pleurer. Cest toujours le HJ qui a le dernier mot. Cest SON event et si t'es pas content t'as qu'à aller te faire foutre. Réellement.
akirhonn
Saint-Chamond, France
le 12/12/2014 15:22
C'est quoi un id ? :)
sib51
MONTBELIARD, France
le 12/12/2014 15:24
Citation :
C'est pour ça que je fais des sous entendu entre une version "officiel" et de la réalité sur le terrain.
Quand tu entre en conflit avec le corp arbitral, il te reste plus qu'à fermer ta gueule et tes yeux pour pleurer. Cest toujours le HJ qui a le dernier mot. Cest SON event et si t'es pas content t'as qu'à aller te faire foutre. Réellement.


Dans ton cas, c'est clairment un abus de sa part alors. car l'ID (Intentional Draw pour Akirhonn :) ) est légal et le HJ ne peut pas l'interdire sur un Event officiel de WotC.
akirhonn
Saint-Chamond, France
le 12/12/2014 15:29
Merci sib51 ;)
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 12/12/2014 15:54
Citation :
Je veux pas te remettre en cause mais je préférerais que ce soit confirmer ou infirmer par d'autres personnes plus qualifié que toi ou sexy panda.

hihihi, j'avoue dans 99% des cas sur magic, j'ai tort :)
Sly21
le 12/12/2014 18:06
Mais heuuu question : le mec mélange mon deck, je coupe mon deck, COMMENT pourrais-je tricher ?! O_o Je sais même pas quel est l'ordre des cartes, le mec a mélangé, je coupe au milieu ou pas : comment je pourrais diantre opérer une triche ?
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 12/12/2014 18:10
Genre tu coupe en jetant un coup d'oeil discret sur la carte du dessous, cela te donne une info que tu ne devrais pas avoir et donc cela s'appel "tricher"
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 12/12/2014 18:13
Choisi une carte et met-la dans le paquet, mélange-le, coupe-le.
Je retrouverais ta carte facilement, crois-moi y'a beaucoup de magiciens à magic, et c'est genre du niveau débutant.
Birdish
Charlot de Feu

le 12/12/2014 18:47
Citation :
Choisi une carte et met-la dans le paquet, mélange-le, coupe-le.
Je retrouverais ta carte facilement, crois-moi y'a beaucoup de magiciens à magic, et c'est genre du niveau débutant.


https://www.youtube.com/watch?v=Q-gWnGrIHig

TA-DA <o/
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Haha !
le 12/12/2014 20:30
Un de mes extraits préférés <3
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.